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 Règles générales de la LFTF2

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4 participants
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ZooZ
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ZooZ


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MessageSujet: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:37

Même si en tant que joueurs exemplaires, vous avez déjà surement lu le règlement (attention, ce dernier n'est pas encore à jour), il est important de rappeler les principales idées.

*Être inscrit sur le site de la ligue ; avoir inscrit son steam_id pour ne pas être considéré comme un last ; jouer sous le même pseudo qui est inscrit sur le site
*Un eradicateur et une sandman par équipe
*Un direct hit et un buff banner par équipe ; Gunboats et Pain Train (également pour le demo) interdits
*Homewrecker interdit
*Dalokohs bar interdite
*Record le match ; ne pas avoir de demo peut nous valoir un avertissement majeur
*Une pause à la fin du round si un joueur a crash ; une pause immédiate si 2 joueurs ont crash
*Faire un screen trace-route pour prouver les problèmes de ping
*Des changements de joueurs appartenant à l'équipe sont possible après la 1ère map ; un changement en milieu de map est possible uniquement si le joueur a des soucis techniques

Bien sûr, soyez polis, fair-play, ne ragez pas et pensez à désactiver votre wallhack Wink.
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Opticien
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MessageSujet: Re: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:23

Droit à l'aimbot??
Et au cache ping??
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ChiChi
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ChiChi


Messages : 88
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MessageSujet: Re: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:25

biensur que non et puis le cache ping il a dit que si on le trace c fini pour lui
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Opticien
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MessageSujet: Re: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:32

Lol à oui moi j'ai un problème.
Mon ping stagne à 5. On m'accuse d'avoir un cache ping mes je n'ai jamais utilisé un tel truc. Pourtant quand je fais tab c'est 5 de ping et net_graph 1 c'est 18-20.
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groumf
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groumf


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MessageSujet: Re: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:37

Opticien a écrit:
Lol à oui moi j'ai un problème.
Mon ping stagne à 5. On m'accuse d'avoir un cache ping mes je n'ai jamais utilisé un tel truc. Pourtant quand je fais tab c'est 5 de ping et net_graph 1 c'est 18-20.

cl_cmdrate à 5 ?
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Opticien
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MessageSujet: Re: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:45

surement faut le mettre a combien?
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groumf
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groumf


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MessageSujet: Re: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:49

Bah normalement, il faut la mettre parallèlement au tickrate des serveurs tf2, c'est à dire à 66.

Voilà ma config si tu veux :
cl_downloadfilter nosounds
rate "30000" // Max bytes/sec the host can receive data.
cl_cmdrate "66" // Number of command pakets sent to the server per second.
cl_interp "0.020" // Interpolate x seconds from game (0.02 = 20ms)
cl_lagcompensation "1" // Perform server side lag compensation of weapon firing events.
cl_updaterate "66" // Number of packets per second you are requesting from the server.
cl_smooth "0" // If set to 1 attempts to smooth the view after prediction errors.
cl_smoothtime "0.01" // Time over which to smooth the view after prediction errors if cl_smooth is enabled.
cl_interp_threadmodeticks "0" // Additional interpolation ticks to use when interpolating with threaded engine mode set.
cl_pred_optimize "2" // Optimize for not copying data if didn't receive a network update (1), and also for not repredicting if there were no errors (2)
cl_interp_ratio "1" // Sets the interpolation amount (final amount is cl_interp_ratio / cl_updaterate).
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MessageSujet: Re: Règles générales de la LFTF2   Règles générales de la LFTF2 I_icon_minitime

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