Forum de la Team No Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueurs sur Counter-Strike: Source et Team Fortress 2
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Floppy A B_560x95
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floppy A

Aller en bas 
+3
Opticien
sadok
Sh[o]x
7 participants
AuteurMessage
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:30

Adversaire : Floppy A

Date : 25/06/2010 à 21H00

Maps :

cp_badlands(.nL)) [4 - 2]
cp_freight_final1 (A:/ [1 - 1]

Résultats : 6 - 0

Rappel :

3 points pour map win
1 points pour map draw
0 points pour map loose

Floppy A Cp_fre22

Floppy A Cp_bad36

Bilan :

@ cp_freight_final1 :Franchement rien à redire, on l'a bien joué.

@ cp_badlands : Premier round, rien à dire un TGV impressionnant !!!
2ieme Round, très dommage car nous avons eu des problèmes de lags avec notre soli qui n'a pas pu faire son rush middle.
Ensuite, on les a geré a fond :p

Bref, ce match était une chose bien positif avec ( je pense ) que des grands plus pour nous.

Go faire des teams comme ça pendants les 2 prochains mois !

Encore Bien joué à tous !

Revenir en haut Aller en bas
sadok
Posteur fidèle
Posteur fidèle
sadok


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

Ho putin stress a mort gg
Revenir en haut Aller en bas
Opticien
Posteur fidèle
Posteur fidèle
Opticien


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:48

POPOPOPOPOPO
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Posteur fidèle
Posteur fidèle
ChiChi


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:13

Gg a tous dommage j'ai pas pu faire le dernier match de la rentree a cause des invite.
Mais pas grave j'ai fait tous ce d'avant. Et pour cette ete je sais pas mais moi je part en vacance donc sa va etre tres cho.
Et faut surtout trouver des adversaire fiable enface.
Mais c'est surtout la rentree qui va etre importante si on veut faire une bonne seconde saison.
Bye et encore gg les ggas on a reussi a arriver 1 er comme on l'avez predit quand les division avaient ete faite.
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:39

Eh ben ... que de pression durant ce match.
On a éviter la catastrophe sur Freight, mais on s'est bien rattrapé sur Badlands. Freight est donc à retravailler.

Opti : très bien pour une première war offi : de la com avec Groumf et avec l'équipe, reste à revoir certains placements (en ingé notamment).
Un légère écoute envers Sh[o]x, même si ça reste un peu le bordel dans les moments critiques.

Bonne war, avec (enfin ?) une team d'un bon niveau. Maintenant que l'officielle est passée, j'espère qu'ils accepteront quelques pcw.


Pour la suite chez les .nL, l'été et la rentrée seront liées : tout ce que nous apprendrons/testerons/appliquerons/... cet été devra être acquis pour l'utiliser à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Opticien
Posteur fidèle
Posteur fidèle
Opticien


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:49

D'accord avec toi ZooZ !
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:58

Opticien a été nul à chier. Aym nous a fait chier avec ses lags. Shox arrêtait pas de gueuler. Flexis... no comment. Zooz = mort de trop de fois. *Ironie inside*

(cette première phrase était ironique, c'est juste pour vous préparez psychologiquement au pavé qui arrive)

Bilan sur Freight : Le jeu avec un heavy est difficile surtout lorsque celui-ci n'est pas suffisamment healé. Le Heavy adverse n'était pas assez focus, d'où les full teams qui nous ont déstabilisé. On a bien tenu la map mais avec une meilleure com et un meilleur team play, on aurait pu largement la gagner. Dommage...
En revanche, l'utilisation d'un sniper s'est montré utile... Dommage encore une fois que ses coéquipiers n'ont pas eu le déclic de suivre les quelques HS bien placés. (Je ne parle même pas des ubers qui mettent une plombe à se monter...)

Bilan sur Badlands : On a gagné, mais le score était petit. On aurait largement pu faire mieux (enfin c'est mon avis).

Bilan de la communication : Nul nul et re-nul. Vous êtes toujours en train de gueuler comme des gros porcs, impossible de se concentrer dans ces conditions. C'est pas en gueulant comme des gogoles qu'on va réussir à s'entendre et qu'on va réussir à gagner. Dans le pire des cas, ca ne fait que monter le stress d'où une perte de sang-froid chez quelques personnes (je loupais tous mes shots...). Donc, ca serait peut-être bien que vous fermiez vos gueules, que vous ne donnez que le nécessaires et que lorsque vous avez de rager, vous coupez le micro qu'on puisse ne pas en profiter. Thx.

Pour moi, cette war n'est pas positive dans le sens où on aurait peut-être pu mieux jouer. On a gagner, certes, mais même si ils étaient redoutables, il faut s'attendre à bien pire en D5, d'où une prise de conscience sur la communication qui est vraiment médiocre (pour ne pas dire à chier).

Aujourd'hui, nous avons franchi un cap (que j'avais déjà franchi auparavant d'ailleurs), celui de la D6. Nous sommes maintenant en d5, le niveau n'est plus le même (fini les 5 - 0 x2 contre des teams comme les RPG où les Has Been). Il va il y a avoir du level en face, et qui dit monté de niveau dit prise de conscience et prise de maturité. Bon après, on devrait pas trop en chier encore en d5 (surtout quand on voit les teams de niveau d6 qui sont en d5 <3), mais si on veut vraiment faire l'ETF2L, il faut déjà qu'on travaille tous les petits points négatifs qui font que c'est le bordel sur le mumble à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:24

Je pense que c'est moi qui parle trop ( et j'en suis désolé :p ) mais peut - être que si les autres ne parleraient pas autant,
je ne serais pas en train de geuler sur mumble, avec ZooZ, on a du 3 x vous dire " FERMEZ VOS GEULES MAINTENANT " et après,
ça a duré 1 min où c'était tranquil et c'était bon, c'était repartit pour le blabla useless sur mumble.

Quand je dis quelque chose, évitez de le répeter --', A chaque fois que je disais on Push, j'entendais des écho c'était assez saoulant !

Sinon, j'ai quand même remarqué une grosse amélioration de l'écoute,
Tout le monde m'écoutaient, Opticien avait juste un peu de mal avec l'ingé mais sinon pour une war offi c'était vraiment bien !

Le premier round sur freight ( de leur côté ) était assez impressionnant, mais ça a marché qu'une fois Smile
Ils ont fait un full team le premier round, mais on est quand même arrivés à défendre le last !

Si on sait qu'ils ont le kritzkrieg, Opiticien passe Ingénieur et pose ta sentry où Groumf' t'avait montré,
Dans le coin, de façon à ce qu'ils soient surpris quand ils push avec l'uber.

Certes, on aurait largement pu faire mieux sur badlands, étant donné que c'est une des maps que l'on gère le mieux,
Mais le premier round on leur a mis un TGV et le deuxième on a pas pu due au lag de Aym qui n'a pas pu arriver sur le middle.
( Comme quoi sans lui on pomme ^_^ )

Ensuite, on défendait vraiment bien, chacun avait sa position, sauf quelques fois nos scouts qui allaient se faire down vers main.
Je c'est je vous disais de backcap mais pas de vous suicidé, j'ai remarqué qu'il n'y avait presque jamais rien bas gauche,
Si ce n'est un scout par moment, mais vous êtes a deux, chacun un shot de 65 et il est mort, après il vous suffit de faire un truc.
Allez se cacher au deuxième résup, si personne ne vous a vu, allez sur la spirale, mais de facon a ne pas caper,
sinon il vont tout de suite back, attendez que l'on dise qu'ils poussent pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Posteur
Posteur
Aym


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:39

C'est une idée où c'était plutôt toi l'écho derrière moi ??
J'ai l'impression que c'est toujours moi qui dit de push au top sinnon tout le monde glande et ce fait kill 1 par 1.

Toute façon com a revoir sinnon lead a revoir mais qui sait fermer la gueule des autres.

Pour Freight, on va arrêter d'envoyer SaDok du côté adversaire, il ira avec le démo le protéger et ainsi regarder derriere moi si un scout guette ZooZ ou pas, puis aussi pour spam un heavy parce qu'avec un solly et un démo on y arrive même pas.

Ce qui est pour Shox, le heavy défonce le a la pipe c'est largement mieux (enfin je crois que t'as fait a la stick mais je suis pas sur).

Pour ce qui est des changements de classes, je dirais qu'arriver a 2-0 ou 0-2, un scout prendrait heavy et l'autre sniper (exemple : sniper met une tête a 5% le heavy spam, ou bien le heavy entame et le sniper fini).
Je pense surtout que c'est un TeamPlay "ramasse miette" qui faudrait.
Puis si on a les deux scouts, Shox spam stick sur les adversaires, je spam rocket avec SaDok et les deux scouts passent derrière. Vu que l'autre équipe sera surement entrain d'éviter le spam et de spammer, bah ils vont pas voir les scouts ramasser leur medic et leur démo. Et là on cap middle, on a l'über et on chain (Souvent je me fais avoir comme ça et je peux rien y faire, rush par 2 scouts et le heavy face a ma gueule. Donc très faisable si on a une bonne com et si on écoute un leader, en gros on la ferme tous sinnon c'est tournée de fessée ! Sauf Shox qui parle et qu'on doit tous écouter).

En résumé :


1 - Ecouter le leader !
2 - Améliorer la communication, le Teamplay viendra grâce a ça.
3 - Techniques a mettre en marche.
4 - SaDok reste avec le démo au middle.

A retenir (pour ne pas répéter en war, on le répète toujours et ça créer un flood) :
Spammer le heavy en priorité !

Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:49

Ben peut-être que c'est de ma faute, mais Sadok, écoute plus ce que je te dis ...
Tu est au middle alors que on est sur la défense du last, ça il faut évitez !

Ensuite, moi je hausse la voix parce que vous vous prenez la tête car vous sautez en même temps,
Moi je peut rien y faire, c'est à vous de vous écoutez, bon après ça vient aussi avec le temps.

On va monté haut si on reste cette lineup, qu'il n'y a pas de changement, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Posteur
Posteur
Aym


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:51

Prochaine PCW, on applique ce que j'ai dit, au moin SaDok avec le démoman et une meilleure com sur mumble. Sinnon, je vais me mettre vraiment a gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Opticien
Posteur fidèle
Posteur fidèle
Opticien


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:56

Ingé je suis désolé mais je ne connais pas les spots.
Mais bon maitenant ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
sadok
Posteur fidèle
Posteur fidèle
sadok


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:32

Hé , grosse blague je reste avec le demo et a gauche qui cover ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

Le heavy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opticien
Posteur fidèle
Posteur fidèle
Opticien


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:24

Et moi si scout j'essaye de contourner pour down med, si snipe je down heavy/ med
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Posteur
Posteur
Aym


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:16

A gauche, il y aura moi, le medic et le heavy.

Ensuite un gros rappel :
Le patient va vers le medic, quand vous appelez le medic a 20 mètres il va vous chercher mais je vois pas qu'il est parti, donc soite je meurs par le spam, ou bien le medic se fait aligner par un scout.
Sauf surf Freight soite il contourne le spot du Sniper ou bien vous prenez la vie (pour le côté droit).

Exact Opti', on va mettre ça au clair.
-Alors, le Sniper touche/tue le heavy et si possible le medic. Mais si il a tué les deux biensur il peut essayer de tuer les autres, donc on appelle ça de la cover.

-En tant que scout, vous vous occupez que du démoman et du medic, si il y a un soldier qui s'interpose barrez vous par l'eau mais ça n'arrivera pas si on spam.

Attention : Restez bien a deux les scouts, au cas où un scout ou deux vous arrive dessus.


EDIT : Si un Solly adverse se retourne contre vous c'est pas très grave, on push par l'arrière et on le défonce. Donc on peut dire si on maîtrise une technique comme ça, le middle sera a nous.
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:27

Je ne peut qu'être d'accord.
Et comme je l'ai déjà dit : évitez d'appeler MEDIC si ce n'est pas pour venir me voir, ça évitera de me faire regarder autre part pour rien et même me déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Opticien
Posteur fidèle
Posteur fidèle
Opticien


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:38

Même en scout il faut qu'on essaye de garder notre med en vie.
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:16

C'est pas le job des scouts de cover le medic à la base. Si le medic meurt trop de fois, c'est soit qu'il est trop con et qu'il sait pas se cacher, soit qu'il y a un blem avec le solly pocket (je ne vise personne hein :p). J'ai surtout remarqué que c'était par un scout que Zooz se faisait tuer la plupart du temps, donc go sortir ton pompe Aym.
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:42

Je ne remets pas non plus en cause la première hypothèse "soit qu'il est trop con et qu'il sait pas se cacher".
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Grand posteur
Grand posteur
groumf


Messages : 158
Date d'inscription : 05/05/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:57

ZooZ a écrit:
Je ne peut qu'être d'accord.
Et comme je l'ai déjà dit : évitez d'appeler MEDIC si ce n'est pas pour venir me voir, ça évitera de me faire regarder autre part pour rien et même me déplacer pour rien.

Dizoulé, mais ca, c'est un réflexe que j'ai prit. Dans tous les cas, ne te fais pas chier pour nous (les scouts), on viendras toujours te voir si on a besoin (et pas l'inverse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opticien
Posteur fidèle
Posteur fidèle
Opticien


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:09

Par contre zooz essaye de aim pour arriver à nous attraper pendant qu'on straffe pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
ZooZ
Admin
Admin
ZooZ


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:26

Pour ça, je m'entraîne en ffa (rien de mieux qu'une dizaine de bœufs très low hp qui ne font que de bouger autour de toi).

Mais des fois, ça vient du jeu. Le scout est tellement rapide que la petite flèche qu'il y a sur l'écran qui m'indique votre position n'arrive pas à suivre. Alors je me retourne, mais vous être déjà de l'autre côté ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:07

Je voulais remercier Keyro pour son aide durant cette saison, malgré ces dispo un peu short,
Il a put nous renseigner quand on en avait besoin, surtout sur le sujet des wildcards.

Il nous a adresser un message :

Citation :
Bonjour bonjour !

Tout d'abord je voulais m'excuser pour mon absence, j'ai été absent 3 semaines comme vous l'avez peut-être remarqué puisque c'est Keyro qui s'est occupé de tout !
Je voulais vous envoyer un petit message pour fêter la fin de la division et les vacances scolaires, ou pas pour certains, mais les vacances téhèfiennes aussi ! En effet comme vous le savez sûrement, il n'y aura pas de saison 11 avant le mois de septembre ! Mais il y aura je l'espère de nombreux tournois pour ne pas perdre la main ;-)

Le hasad du calendrier a voulu que la "finale" de la division se joue en tout dernier, elle a donc eu lieu vendredi entre les nL et les A qui étaient parfaitement à égalité avant ce match ! Ce sont les 1ers qui se sont imposés 4-1 et remporte donc la division 6b ! J'en profite donc pour les féliciter tout particulièrement ainsi que toutes les autres équipes qui ont participé.

Je vais pas vous pondre une tartine, je m'arrête donc là pour vous souhaitez de bonnes vacances et une bonne fin de coupe du monde ! :-)

Gringo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floppy A Empty
MessageSujet: Re: Floppy A   Floppy A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floppy A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team No Limits :: Nos Jeux :: Team Fortress 2 :: E-sport :: Ligue Francophone de Team Fortress 2 ( LFTF2 )-
Sauter vers: