Forum de la Team No Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueurs sur Counter-Strike: Source et Team Fortress 2
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[+18 ans] Crysis B_560x95
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [+18 ans] Crysis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[+18 ans] Crysis Empty
MessageSujet: [+18 ans] Crysis   [+18 ans] Crysis I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:43

Résumé :
Jeu de tir à la première personne, Crysis sur PC plonge le joueure qui travail pour le gouvernement nord-coréen qui s'empresse d'interdire l'accès à son île, et se revendique propriétaire du mystérieux astéroïde. Les Etats-Unis répondent en envoyant une équipe d'élite de la Delta Force pour analyser la situation et faire son rapport au Pentagone. Au beau milieu de cette tension naissante entre Américains et Coréens, l'astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extraterrestre de 2 km de haut. Ce vaisseau génère une immense sphère d'énergie qui gèle une grande portion de l'île et altère considérablement le climat mondial. L'invasion de la Terre vient de commencer.

Les deux nations rivales s'unissent pour stopper les extraterrestres et sauver l'humanité. Cette nouvelle alliance va devoir livrer des batailles farouches face aux envahisseurs. Alors que les espoirs s'amenuisent rapidement, les joueurs devront mener une troupe d'élite à travers la jungle tropicale, des terres gelées inhospitalières et enfin au cœur même du vaisseau extraterrestre pour la rencontre finale.

Une petite vidéo :

Trailer du jeu - Crysis (PC)

Avis personnel :

Je l'ai acheter crack, ne sachant pas se qu'il valait, ben maintenant, je le sais !
Ce jeux est tout simplement monstrueux, avec des graphismes faibles le jeu était déjà magnifique,
Je n'ose même pas imager avec les graphismes aux maximum ! Sérieusement, essayez le, sa vaut le coup, Je l'ai fini, il est Inscoyablement bien fait, une bonne histoire, des bons effets spéciaux a coupé le souffle.

Lien de l'achat :

http://telechargement.tomsgames.com/FR/jeux-video/acheter-jeu-Crysis-456-13.html

Sinon vous pouvez me contactez par mp ... :p
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Posteur fidèle
Posteur fidèle
ChiChi


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

[+18 ans] Crysis Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Crysis   [+18 ans] Crysis I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:33

ok mais y a plusieur crysis nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh[o]x
Admin
Admin
Sh[o]x


Messages : 315
Date d'inscription : 27/04/2010

[+18 ans] Crysis Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Crysis   [+18 ans] Crysis I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:39

Oui Crysis 1, Crysis Warhead ( suite du 1 ) et Bientôt Crysis 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaddar
Débutant
Débutant
Shaddar


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherche pas sur ta carte Michelin (Blodelsheim)

[+18 ans] Crysis Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Crysis   [+18 ans] Crysis I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:17

J'lavai aussi terminer a peut prêt a la même période que Shox , je peut vous dire la même chose que lui , c'est un jeu vraiment très bien fait ,sa vos le coup de l'essayer franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18 ans] Crysis Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Crysis   [+18 ans] Crysis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18 ans] Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team No Limits :: Divers :: Autres jeux-
Sauter vers: